Frères et sœurs, en cette fête du St Sacrement, redécouvrons la beauté, la merveille de l’eucharistie !
Laissons-nous toucher par ce Mystère d’amour, de foi et de vie…
Et faisons le lien entre nos célébrations et le service des autres.
Pour notre joie, leur joie et celle de Dieu !
Bonne fête à tous les papas ! Bonne fête à notre Père du ciel !
Bonne fête à la sainte Trinité que nous célébrons en ce dimanche…
Que le Seigneur nous comble de ses bénédictions.
L’unité et l’amour: voici les deux appels de Jésus dans sa prière, rapportée par l’évangéliste Jean.
Et si nous les mettions en pratique cette semaine ? En attendant la joie du don de l’Esprit-Saint que nous recevrons dimanche prochain !
Que Dieu vous comble de sa bénédiction.
Bonjour les amis ! Comme annoncé ce matin à la messe, je vous propose un petit défi, à relever en famille, seul ou avec des amis:
à partir des lettres du mot « Ascension », vous pouvez m’envoyer les mots qui vous touchent !
Bonne fête à toutes les mamans !
Celles qui vont bien et qui sont heureuses, celles qui souffrent et qui manquent de tendresse…
Bonne fête, aussi, à Marie, notre maman du Ciel et de tous les jours.
Que Dieu vous bénisse, amis paroissiens, ainsi que vos proches.
Aimer COMME Jésus nous aime… Quel défi !
Mais puisque le Christ nous le demande, essayons !
Car aimer, être aimé, voilà qui peut rendre heureux.
Que notre Dieu d’amour nous bénisse,
« M’aimes-tu vraiment » ?
Voilà la question que Jésus nous pose en ce troisième dimanche de Pâques.
En répondant « OUI », nous nous engageons à aimer Dieu et à aimer les autres…
Que ce désir nous accompagne et nous stimule ces prochains jours.
Que Dieu vous bénisse, ainsi que vos proches.
Et n’oublions pas de confier nos cardinaux au souffle de l’Esprit-Saint !
Entre la joie de Pâques et le retour à Dieu de notre pape François, notre cœur est arc-en-ciel…
Mais finalement, les deux évènements ne s’épousent-ils pas ?
Que nos « alléluia » ne soient pas altérés par le chagrin, mais boostés par la formidable espérance en la résurrection !
Que Dieu vous bénisse,
Le Christ est ressuscité ! Il est VRAIMENT RESSUSCITE !
Que cette joie, cette espérance, cette confiance nous habitent ces prochains jours…
Soyons les témoins, les messagers de cette Bonne Nouvelle !
Que Dieu vous bénisse.
Comme les catéchumènes qui cheminent vers le baptême, laissons-nous « scruter » le cœur par le Seigneur !
Il saura voir en nous tout ce qui est beau, et guérir, purifier tout ce qui est blessé…
Que Dieu vous bénisse ainsi que vos proches,

