PRIÈRE DES MÈRES

« Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai »Mathieu 11, verset 28.

 

La Prière des Mères a démarré en Angleterre en 1995. A cette époque, 2 grands-mères anglaises Véronica et sa belle sœur Sandra, se sentir appelées par le Seigneur à prier d’une manière particulière pour les enfants. En priant, elles comprirent que Jésus voulait que toutes les mères Lui confient entièrement leurs enfants. Il désire soulager leurs peines et combler de bénédictions leurs enfants.

La Prière des Mères est répandue dans plus de 100  pays à travers le monde. Aujourd’hui des milliers de groupes de 2 à 8 mamans de confessions chrétiennes se réunissent chaque semaine en toute confidentialité et sans conseils, avec les encouragements du pape François.

De nombreuses prières sont exaucées.

La « Prière des Mères » s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde. En s’appuyant sur la Parole de Dieu et en choisissant la confiance.

Plusieurs  groupes de Maman sur la paroisse se réunissent régulièrement. Elles prient en communion les unes avec les autres pour leurs enfants, les enfants qui leurs sont confies, et tous les enfants du monde qui sont enfants de Dieu.

Vous êtes intéressée venez nous rejoindre ou n’hesitez pas à nous confier vos enfants dans la prière  
par mail

Contacts: Colette DELCAMBRE 04 76 75 84 97

>                Anne GRIMONET 04 76 75 00 01

Contact  national : PRIERE DES MERES     69, boulevard Lannes 75116  Paris

Site de la Prière des mères 

Les dernières nouvelles