Chers amis,

Le temps de l’Avent que nous vivons actuellement nous offre chaque année une belle occasion pour préparer nos cœurs à la venue sur Terre de Celui qui est le « Prince de la Paix ».

En ces temps troublés et dans nos sociétés marquées par de multiples divisions, cette Paix, qui nous vient de l’Enfant-Jésus, apparaît comme une véritable urgence pour nous et nos contemporains.

Apporter au Monde cette Paix et la faire fructifier, c’est là, la mission de l’Église catholique dans notre département de l’Isère. Comme vous le verrez dans cette vidéo, elle s’investit « en tout temps et en tout lieu » au service de la Bonne Nouvelle.

Pour partager et faire vivre cette Paix, des hommes et des femmes s’engagent pleinement dans notre diocèse : les prêtres bien sûr, mais aussi des laïcs qui travaillent à leurs côtés dans nos services et nos paroisses.

Merci de tout cœur pour vos dons au diocèse de Grenoble-Vienne, en cette fin d’année, qui nous permettent de prendre en charge les traitements et salaires de toutes ces personnes.

Merci à vous tous qui les aidez à vivre cette mission.

Bon visionnage et belle préparation à Noël !

Sophie FITTE
Responsable du service diocésain
Église en dialogue

Le diocèse propose une vidéo sur ce thème. Cliquer ici pour la voir!

Faites un don maintenant! 

Merci de tout coeur pour votre générosité !

Publications similaires