Message d’Alain-Noël
MARdi 15 décembre 2020
Message du Curé
Message du Curé
N’est-ce pas l’occasion de réfléchir : à quoi notre baptême nous appelle-t-il ?
Suite à l’allocution d’Emmanuel Macron hier soir, nous allons pouvoir reprendre la célébration des messes avec une jauge maximale de 30 personnes. Vers le 15 décembre, de nouvelles annonces devraient être faites par le gouvernement….
En rencontrant, cette semaine, les personnes qui croiseront nos chemins, puissions-nous être attentifs à ce qu’elles nous disent de Dieu
En ce début d’année civile, que le Christ Jésus nous comble de sa paix, de sa joie ! Qu’il établisse nos cœurs dans la confiance et l’espérance !
Vous êtes tous attendus à notre fête paroissiale qui aura lieu ce samedi à l’aumônerie, rue de l’ancienne ferme à St Egrève.
Alors que nous entamons un progressif déconfinement, réjouissons-nous de pouvoir bientôt reprendre des activités paroissiales plus conformes à nos attentes et à nos projets…
Bonjour, amis paroissiens !
Les inscriptions pour les messes des 24, 25, 26 et 27 décembre sont possibles sur le site “paroisse saint martin du Néron” !
En ce samedi, nous célébrons le pardon du Seigneur avant Noël. Et les messes de ce week-end vont nous permettre de nous rassembler pour le 4ème dimanche de l’Avent !…
Être appelés par le Christ : quel beau défi !
Voici la dernière ligne droite du carême avant la fête des Rameaux !
Bonjour, amis paroissiens,
J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches : gardons courage, paix et foi !
Après la belle fête de l’Epiphanie, nous nous apprêtons à célébrer ce week-end le baptême du Seigneur….
Dans l’Evangile de ce samedi, Jésus affirme que nous faisons partie de sa famille. Nous sommes ses sœurs et ses frères ! Quelle bonne nouvelle !…
Dimanche prochain, le 11 septembre, nous vivrons ensemble notre fête de rentrée !
Soyons dans la compassion, l’écoute, le partage !
Bonjour, amis paroissiens, voici un petit message dominical !
J’espère que vous allez bien, et que les soucis actuels ne sapent ni votre moral ni votre foi…
Le couvre-feu est passé à 18h hier samedi pour notre département. Cela signifie pour notre paroisse que plus rien n’est possible “en présentiel” à partir de cet horaire.
Dans la première lecture de ce jour, l’apôtre Paul affirme à la communauté chrétienne des Philippiens : “je peux tout en celui qui me donne la force”.
Quelle foi ! Quelle confiance ! …
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.